Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mangotaku
mangotaku
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 018
15 juin 2014

another

attention ames sensibles passez votre chemin...

synopsis

1972 classe 3 de 3eme année missaki qui depuis sa première année a toujours était populaire mourut mystérieusement. les élèves et les professeur décidèrent alors de continuer a agir comme si elle était toujours vivante.

résumé

1998 Kôichi Sakakibara est transféré dans ce collège. Il est vite étonné par l'atmosphère étrange régnant dans ce collège et par une certaine fille dont personne a par lui n'a l'aire de remarquer la présence...

mon avis

j'ai adoré ce manga qui fait partit de mes préférés il est sanglant , a une bonne intrigue et un bon opening.

je vous le conseille vivement

 

 

episode1:Esquisse

episode2:Intention

episode3:Ossements

episode4:Contour

episode5:diffusion

episode6:Tous les deux

episode7:altération

episode8:Glauque

episode9:enchainement

episode10:Noir de jais

episode11:accident tragique

episode12:le mort

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité